Malgré la neige et le froid, trois équipes varoises étaient sur les terrains de football ce samedi.
En CFA, la machine hyéroise ne s'est toujours relancée. Après trois revers consécutifs, le Hyères FC n'a pas pu faire mieux que 0-0 à domicile, face à Béziers, une équipe de milieu de tableau. Le HFC reste leader mais Cannes (2e) et Lyon (3e) comptent un match en moins.
Le choc du groupe E de CFA 2 entre la réserve de Nice (1er) et Toulon Le Las (3e) n'a pas tenu ses promesses. Les Varois, qui avaient la possibilité de revenir à une longueur de l'OGCN en cas de victoire, ont été lourdement battus 3 buts à 0, un score acquis à la pause. Dans la même poule, l'équipe 2 de Fréjus Saint-Raphaël se déplace chez l'Olympique de Marseille, ce dimanche à 15h00.
On termine par la Division d'Honneur (DH) et la fin de la belle série du Sporting Toulon Var. Le club de la rascasse restait sur quatre succès d'affilé mais s'est incliné 2 buts à 1 à domicile, face à Gardanne, qui en profite pour lui ravir la seconde place. Cueillis à froid par un but en contre dans le premier quart d'heure, les Toulonnais ont ensuite été réduits à dix après l'expulsion de Zaiani mais sont parvenus à égaliser par Rifflard juste avant la pause. En infériorité numérique, le Sporting a craqué en fin de match, encaissant un second but sur pénalty.
|