
Alors que l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël accueille Carquefou, quatre équipes varoises étaient en lice ce samedi.
En s'inclinant 3 buts à 1 (malgré une nouvelle réalisation de Patrao) contre la réserve de l'Olympique Lyonnais, Hyères sort du podium du groupe C de CFA pour la première fois depuis novembre. Désormais 4èmes, les hommes d'André Blanc pourront retrouver leur bien samedi prochain à Perruc, lors de la réception de Cannes (2e). À noter que Colomiers (1er) a assuré sa montée en National.
Du côté de la CFA 2, malgré sa large victoire 3-0 au stade Louis Hon contre son homologue d'Ajaccio la réserve de l'Étoile ne parvient pas à se sortir de la zone de relégation. Les buteurs varois se nomment Diri, Rouabah et Ba. Même s'il est en bonne voie, le maintien n'est pas encore assuré pour Toulon Le Las, battu 2 à 1 à Andrézieux (but de Barale pour les Toulonnais). Le derby de samedi prochain au stade Delaune de Toulon vaudra cher.
Enfin, en Division d'Honneur (DH), le Sporting Toulon Var s'impose 2 buts à 1 à Bon-Rencontre contre la réserve d'Istres, grâce à un doublé de Chaouane. Dimanche, toujours en DH, La Valette (11e) se rendra à Martigues (8e) et tentera de ramener un résultat, dans sa lutte pour le maintien.
Retrouvez tous les classements de FOOTBALL sur notre site.
|