bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les résultats du jour

Foot - Championnats amateurs
Football - Championnats nationaux

Les résultats du samedi 11 mai

Grosse opération pour les équipes de Fréjus Saint-Raphaël alors qu'en Hyères rate l'occasion de monter sur le podium.

 

foot_fffAprès plusieurs opportunités manquées, l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël a enfin réussi à se hisser sur le podium du National. Les Varois se sont imposés 1 but à 0 grâce à un pénalty de Mathieu Scarpelli au quart d'heure de jeu et profite des contre-performances du Poiré-sur-Vie et Orléans pour s'emparer de la 3ème place, synonyme de montée en Ligue 2.

Un podium sur lequel Hyères n'a pas réussi à remonter après son match nul, 1-1, contre Cannes au stade Perruc, pour le compte de la 32ème journée de CFA. Les Hyérois avaient pourtant ouvert le score par Grégory Mollon en première période avant que l'ancien joueur de l'Étoile, Patrice Vareilles n'égalise pour les Cannois. Au classement, le HFC reste 4ème.

En CFA 2, le derby du Var valait cher entre un Toulon Le Las qui pouvait assurer son maintien et la réserve de l'Étoile qui était dans l'obligation de gagner pour tenter de sortir de la zone. Et ce sont les Étoilistes qui se sont imposés au stade Delaune de Toulon, sur le score de 4 buts à 0, grâce à des réalisations de Diri, Jaziri, Ba et Gomis. Un succès qui n'empêche pas Fréjus Saint-Raphaël d'être relégable mais l'étau se resserre puisque 7 équipes devraient se disputer la 11ème place, synonyme de descente.


Retrouvez tous les classements de FOOTBALL sur notre site.

 

Romain Coupat

 


 LES RÉSULTATS EN UN COUP D'OEIL

 NATIONAL
 Bourg-Péronnas - Fréjus Saint-Raphaël : 0-1

 CFA
 
Hyères - Cannes : 1-1

 CFA 2
 
Toulon Le Las - Fréjus Saint-Raphaël 2 : 0-4




Recherche