
Alors que les championnats de CFA et CFA 2 disputaient leur avant-dernière journée ce samedi, la rencontre entre Valence et Hyères (CFA) a été annulée en raisons des fortes pluies qui sont tombées dans la Drôme. Le match sera joué en milieu de semaine prochaine.
Du coup, seules les équipes varoises de CFA 2 étaient en lice ce jour. En obtenant le match nul à Feurs (1-1, but de Bourlious), Toulon Le Las n'est toujours pas mathématiquement sauvé de la relégation. Un nul lors du dernier match à domicile contre Pennes suffira.
En revanche, l'équipe B de Fréjus Saint-Raphaël est en grand danger après sa défaite 2 à 1 au stade Louis Hon contre Andrézieux. Malgré un but de Rouabah, les Varois sont toujours relégables et n'ont plus leur destin en main pour se maintenir. Il faudra avant tout s'imposer à Grasse (avant-dernier et déjà relégué) samedi prochain lors de la dernière journée et espérer des faux-pas d'Aubagne (qui reçoit aussi un relégué) ou de Feurs à Andrézieux pour rester dans cette division.
|