Les championnats de CFA et CFA 2 se sont finis ce samedi.
Et décidément, c'est un bien mauvais week-end pour le club de Fréjus Saint-Raphaël. Après la montée ratée pour l'équipe première vendredi, la réserve étoiliste n'a pas réussi à se maintenir en CFA 2, après son match nul 4-4 à Grasse. Les hommes de Fabien Bossy joueront en Division d'Honneur l'an prochain.
De toute façon, même une victoire n'aurait pas suffi à l'Étoile puisque dans le même temps, Toulon Le Las a également partagé les points au stade Delaune, face à Pennes. Au terme d'un match fou, les Toulonnais et les Pennois se sont quittés sur le score de 5-5. Gomis a notamment inscrit un triplé. Au classement final, le club du Las termine à la 8ème place.
En CFA, grâce à des réalisations de Bouchoux, Patrao et Mollon, Hyères s'impose 3 buts à 1 au stade Perruc face au Pontet. Et la défaite de Martigues à Marignane permet au HFC de terminer sur le podium du groupe C, derrière Colomiers et Cannes. Une récompense pour les hommes d'André Blanc qui, malgré un trou de neuf rencontres sans succès aux mois de février et mars, auront fait une belle saison.
La saison est désormais terminée, place désormais au mercato estival.
Retrouvez tous les classements finaux de FOOTBALL sur notre site.
|