Le Sporting Toulon Var (DH) a affronté ce mercredi l’équipe de Consolat évoluant en CFA, à l’occasion de son premier match de préparation, sur les coups de 19h00 à Bon-Rencontre. Devant près de 200 personnes, les Azur et Or se sont inclinés 1 à 0 au bénéfice d’un but marqué très rapidement par les Marseillais.
La première mi-temps a vu l’équipe des Bouches-du-Rhône dominer le club de la rascasse, à créditer cependant de quelques éclairs individuels, notamment d’Atcham Atcham, malgré la difficulté à mettre en place un jeu collectif et à se faire des passes.
Plus équilibrée, la deuxième mi-temps est encourageante pour la suite, grâce à un jeu plus offensif du Sporting, qui clôture cette bonne confrontation face à une équipe qui a repris l’entrainement bien plus tôt.
Cette rencontre, qui marquait les débuts du coach Sadani à la tête du club toulonnais, a permis aux supporters de voir les nouvelles recrues à l’œuvre, et dans l’équipe d’en-face, un certain Alexis Gignac, le frère d’André-Pierre (NDLR : attaquant de l'OM).
Prochain rendez-vous, le samedi 2 août à l’extérieur contre l’ES Pennoise (CFA2).
|