bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

JO-Hand : Les résultats du jour

HAND
Jeux Olympiques - Handball Femmes

Les résultats du vendredi 3 août

Pendant que les Bleues restent invaincues, le Brésil et la Suède ont été battues.

 

jeux_olympiques_2012_londresJournée mitigée ce vendredi pour les joueuses (actuelles et futures) de Toulon Saint-Cyr avec 1 victoire et 2 défaites.

La seule victoire du jour est pour l'équipe de France de Siraba Dembelé, Audrey Deroin et Sophie Herbrecht qui s'est imposée 24 à 21 face à la Corée du Sud. Dembelé et Deroin ont activement participé à ce succès avec respectivement 3 et 2 buts.
La France est qualifée pour les quarts de finale et est quasiment assurée de la première place. Seule une large défaite des Bleues contre le Danemark conjuguée à une nette victoire de l'Espagne face à la Novège empêcherait les joueuses d'Olivier Krumbholz de finir premières du groupe.

En revanche, le Brésil de Silvia Pinheiro a connu sa première défaite du tournoi olympique face à la Russie. La future Toulonnaise n'a pas marqué. Les Brésiliennes sont déjà qualifiées et trois nations (Russie, Brésil, Croatie) se disputeront la première place du groupe A.

Pour la Suède de Tina Flognman, le calvaire continue. Face à l'Espagne, les Suédoises ont connu leur 4ème défaite en autant de rencontres. Les Scandinaves se sont inclinées 25 à 24 et Flognman n'a pas inscrit de buts.

 

 

Recherche