bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

JO-Hand : Les Bleues intraitables

HAND
Jeux Olympiques - Handball

Les Bleues intraitables

Pour son dernier match de poule, les Françaises ont facilement battu le Danemark.

 

jeux_olympiques_2012_londresInvaincue, première de son groupe, 9 points sur 10 possibles, meilleure défense, le premier tour de l'équipe de France féminine de handball est quasi-parfait. Seul un match nul face à l'Espagne peut faire "tâche" au milieu de 4 succès dont le dernier a eu lieu ce dimanche soir face au Danemark.

Pour son dernier match de poule, les Bleues se sont largement imposées 30 à 24 contre des Danoises déjà éliminées et malgré un relâchement dans les ultimes minutes. Les ailières de Toulon Saint-Cyr, Audrey Deroin et Siraba Dembelé, ont respectivement marqué 4 et 2 buts dans une rencontre où le sélectionneur Olivier Krumbholz a fait tourner.


Les Françaises terminent donc à la première place du groupe B et affronteront le Monténégro, 4ème de la poule A, mardi en quart de finale. Un adversaire plus coriace qu'il n'y paraît puisque les Monténégrines avaient battu la France lors du tournoi de qualification olympique en mai dernier.

Les autres quarts de finale opposeront la Croatie à l'Espagne, la Russie à la Corée du Sud et enfin le Brésil de Silvia Pinheiro (future joueuse du TSCVHB) à la Norvège, championne olympique en titre.

 

 

Recherche