bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les compos du RCT - Racing

Rugby - Top 14
Rugby - Top 14

Les compositions de RCT - Racing-Métro

Bernard Laporte alignera le même XV de départ qu'à Montpellier.

 

rct_groupe_01
 Pas de changement par rapport au match contre Montpellier.
 Crédit photo : Christophe Lapuente / 8ème Art Studio


Mayol sera vendredi soir le théâtre de la rencontre entre le Rugby Club Toulonnais et le Racing-Métro 92 comptant pour la seconde journée de championnat.

Pour ce match, Bernard Laporte a choisi d'aligner le même quinze de départ que celui qui a débuté le championnat à Montpellier (22-22). Sheridan, Noirot et Hayman seront en première ligne tandis que la charnière sera composée de Wilkinson et Tillous-Borde. Un seul changement est à noter sur le banc : Tuisovoa remplace Mikautadze. Le Géorgien ne figure pas sur la feuille de match, tout comme Rudi Wulf, qui revient de blessure.

Côté francilien, les recrues stars Sexton et Roberts sont titulaires ainsi que le Fréjusien Marc Andreu et l'ancien joueur du RCT, Benjamin Lapeyre, aligné à l'arrière. En revanche, les internationaux Machenaud (opéré du genou cette semaine) et Fall sont absents.

Coup d'envoi de la rencontre à 20h50.

 


Romain Coupat

 


Les compositions

Toulon
Titulaires
: Sheridan, Noirot, Hayman - Suta, Botha - Bruni, Masoe, S.Armitage - Tillous-Borde, Wilkinson (cap.) - Smith, Giteau, Mermoz, Martin - D.Armitage
Remplaçants
: Bruno, Chiocci, Castrogiovanni, Tuisova, Rossouw, Gunther, Classens, Bastareaud


Racing-Métro 92
Titulaires : Tonga'Uiha, Szarzewski, Mujati - Van der Merwe, Metz - Lauret, Matadigo, Le Roux - Descons, Sexton - Andreu, Roberts, Chavancy, Planté - Lapeyre
Remplaçants : Lacombe, Ben Arous, Ghezal, Lydiate, Magnaval, Wisniewski, Estebanez, Ducalcon

 



pub600x94_8eme_art



 

Recherche