Pierre Mignoni, direction le LOU !
Coup de tonnerre sur la rade ! L'entraîneur des arrières du RCT a choisi de quitter son club de coeur à l'issue de la saison pour devenir manager général de Lyon.
Ce dimanche matin, Pierre Mignoni a annoncé sur le site internet de Var-matin qu'il allait quitter le Rugby Club Toulonnais à la fin de la saison. Il confirme ainsi un départ qui était dans l'air depuis quelques jours.
À 38 ans, le natif de Toulon va s'offrir un nouveau challenge puisqu'il va prendre la direction générale du LOU, le club lyonnais, malgré une descente en Pro D2 qui semble inévitable. « C'est pour moi une belle opportunité et un nouveau challenge. Je fais ce qu'ai envie de faire avec mes convictions » annonce celui qui a été formé au RCT, avant d'y finir sa carrière et de devenir entraîneur des lignes arrières.
Toujours sur le site du quotidien varois, Mignoni, qui s'est engagé pour deux saisons plus deux en option, explique que son choix fut « difficile » et qu'il « espère encore gagner cette année avec le RCT ».