Dimanche 5 août, dernière journée du 1er tour pour les handballeuses de Toulon Saint-Cyr.
C'est la Suédoise Tina Flognman qui sera la première sur le parquet du Copper Box avec un match difficile face à la Corée du Sud (coup d'envoi à 10h30). La Suède est dores et déjà éliminée mais tentera de l'emporter pour ne pas repartir de Londres avec un 0 pointé.
Juste après cette rencontre, à 12h15, c'est le Brésil de Silvia Pinheiro qui affrontera l'Angola. Un match qui devrait être une formalité pour les Brésiliennes. En cas de succès et d'une défaite russe contre le Monténégro, les coéquipières de la future joueuse du TSCVHB termineraient à la première place du groupe A.
Une première place, dans le groupe B, qui ne devrait pas échapper à la France de Dembelé, Deroin et Herbrecht. Les Bleues joueront le dernier match de la journée à 22h15, face à des Danoises déjà éliminées. Une rencontre sans trop d'enjeu pour les Françaises.
Ce dimanche marquera également l'entrée en compétition pour Sara Labrousse en natation synchronisée. En compagnie de sa duettiste Chloé Willhelm, la licenciée du club de Hyères sera dans le bassin olympique, peu après 16h00, pour le programme technique. Le duo tricolore visera une place dans les 12 premières pour pouvoir se qualifier pour la finale, comme la Rhodanienne de naissance nous l'a expliqué.
Le programme du jour :
10h30 / Handball Femmes - Corée-Suède : Tina FLOGNMAN 12h15 / Handball Femmes - Angola-Brésil : Silvia PINHEIRO 16h00 / Natation Synchronisée Femmes - Duo technique : Sara LABROUSSE (avec C.WILLHELM) 17h30 / Handball Femmes - Danemark-France : Siraba DEMBELÉ, Audrey DEROIN & Sophie HERBRECHT
|