bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Étoile battue à Istres

Football - National

L'Étoile battue à Istres

Fréjus Saint-Raphaël s'est incliné 2-0 à Istres pour le compte de la deuxième journée de National. Les Varois ont encaissé deux buts sur coup de pied arrêté dans la dernière demi-heure.


 Scarpelli et ses coéquipiers n'ont pas réussi à trouver l'ouverture. (Photo : Thibaud Puccini / Etoile FSR)


Accrochée la semaine dernière à domicile par Dunkerque, l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël a été battue ce vendredi soir à Istres sur le score de 2 buts à 0, à l'occasion de la deuxième journée de National.

Chez l'un des favoris pour la montée en Ligue 2, les Varois ont eu du mal à se créer des occasions de buts. Mais n'en ont également pas beaucoup concédé durant la première heure de jeu d'un match avec peu de rythme. La rencontre s'est emballée dans la dernière demi-heure. D'un coup-franc magistral, l'Istréen Mas ouvre le score en trouvant la lucarne de Gaëtan Deneuve (0-1, 61e). Dommage toutefois que la faute (NDLR : main involontaire d'un défenseur étoiliste) n'aurait pas dû occasionner un coup-franc direct et qu'un attaquant d'Istres était hors-jeu au début de l'action.

Les hommes de Michel Estevan se sont retrouvés en supériorité numérique après l'expulsion de Péritore (qui venait de toucher la barre transversale de Deneuve) à vingt minutes de la fin mais ils ne parviendront pas à égaliser. Au contraire, c'est Istres qui doubla la mise sur pénalty par Boulaya (0-2, 84e), précipitant ainsi la première défaite de la saison pour Delvigne et ses coéquipiers.

L'Étoile a désormais deux rencontres consécutives à domicile pour pouvoir décoller dans ce championnat. À commencer par vendredi prochain à Louis-Hon avec la réception de l'étonnant promu Chambly, leader après deux journées.

 


Romain Coupat

 

Recherche