bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Sporting Toulon se replace

Football - CFA 2

Le Sporting Toulon Var se replace

À Bon-Rencontre, les Toulonnais s'imposent 2-1 face à la réserve d'Arles Avignon en match en retard. Et remontent ainsi à la 6ème place du groupe G.


 David Gomis a donné la victoire au Sporting.
 Crédit photo : Richard Denis


Très éloigné du leader marseillais au classement, le Sporting Toulon Var a toujours de bonnes chances pour finir la saison sur le podium du groupe G de CFA 2. Pour cela, il fallait déjà gagner son match en retard contre la réserve d'Arles Avignon.

Mission accomplie pour les joueurs de Mohamed Sadani, qui l'emportent 2 buts à 1 à Bon-Rencontre. Mais les Toulonnais se sont quand même faits peur. Après avoir rapidement ouvert le score par Djallabah consécutif à un corner de Reset (1-0, 12e), ils ont manqué le but du break en seconde période, lorsque Djaballah a vu son pénalty arrêté par le gardien (50e). Dans la foulée, Arles Avignon a égalisé (1-1, 55e).

La délivrance va venir sur un festival de dribbles de David Gomis qui, après une course de trente mètres, ajuste le gardien de près (2-1, 65e). Le Sporting tient bon et remonte ainsi ainsi à la sixième place du groupe, à seulement trois longueurs du voisin lassipontain, deuxième. Reste maintenant à enchaîner. À commencer par la semaine prochaine, encore à domicile, face à l'AC Ajaccio.

 

 

 

Recherche