bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Sporting Toulon cède encore du terrain

Le Sporting Toulon cède encore du terrain

Malgré une supériorité numérique pendant plus d'une heure de jeu, les Toulonnais se sont inclinés 1-0 à Chambéry. Alors que Aubagne avait été accroché à Échirolles, le Sporting manque l'occasion de reprendre la seconde place.

Sporting Toulon 2014-2015

En déplacement à Chambéry, une équipe en méforme depuis plusieurs semaines, le Sporting Toulon Var a perdu une nouvelle occasion de se rapprocher de la CFA.


La formation de Mohamed Sadani, bien que diminuée par de nombreuses absences importantes (Ouasfane, Amiri et Zaïani suspendus, Reset, Manas et Mdahoma blessés, Aziz et Bouzine pour des raisons personnelles), pouvait pourtant croire à son bonne étoile quand les Savoyards se sont retrouvés à dix au bout de vingt minutes. Mais les Varois se sont faits surprendre en contre peu après l'heure de jeu (1-0, 62e). Et malgré une domination totale et des occasions pour Dob, Djaballah ou encore Blanc en fin de match, le club de la rascasse n'a pas réussi à revenir.

Le Las peut en profiter

Heureusement que dans le même temps, Aubagne a été accroché à Échirolles (2-2 après avoir mené 2-0), permettant ainsi au Sporting de n'être qu'à deux points au classement. La bonne affaire pourrait être réalisée par Toulon Le Las, qui reçoit le leader marseillais ce dimanche à Auguste-Delaune (coup d'envoi 15h00). Une victoire des Lassipontains leur ferait reprendre la seconde place du groupe. Idéal avant le sprint final qui débutera dans deux semaines.

Recherche