Les dirigeants du Toulon Tous Ensemble Futsal ont appris à Rachid Chachou, l'entraîneur de l'équipe première, qu'il ne serait pas reconduit la saison prochaine et ce, malgré le maintien dans l'élite et la participation au futur Top 12.
"Quand il est arrivé, il ne devait rester qu'un an et au final, il a travaillé deux saisons avec nous, nous a confié Sassi Ben Naceur, le président du TEF. On est content de lui, de son travail. On le remercie pour ce qu'il a fait et pour son investissement. Mais le futsal évolue, le club aussi, et il faut faire des choix." Pour l'heure, le nom de son remplaçant n'est pas connu. "Par respect pour Rachid, on n'a pas cherché d'autres entraîneurs tant qu'il était là, continue le boss du club toulonnais. Et on attend surtout de voir les subventions que l'on aura de la part des collectivités pour connaître le budget."
Mordej resigne
Et côté effectif ? "On peut également se séparer de certains joueurs. Pour le moment, rien n'est décidé. La seule chose qui est sûre, c'est qu'on a renouvelé le gardien Alen Mordej, qui était très convoité. Ça n'a pas été facile mais on ne voulait vraiment pas le perdre car un gardien, dans le futsal, ça fait 50% de l'équipe. Et il a démontré un esprit très professionnel depuis qu'il est arrivé."
Le club varois attend également des réponses de la part de la mairie de Toulon pour évoluer dans la grande salle du Palais des Sports, la petite n'étant pas homologuée pour jouer dans le Top 12
|