AS 83 : Quelles sont les objectifs pour Toulon dans la nouvelle poule unique ? SB : L’an dernier, il y avait deux groupes donc nous connaissons la moitié des adversaires. On va essayer de finir dans les cinq premiers même si l’objectif principal est de se maintenir dans les dix puisque par rapport à la réintégration du Kremlin-Bicètre United, il y aura trois équipes qui descendront. Le Sporting Paris sera une nouvelle fois le grandissime favori.
AS 83 : En ce qui concerne le Palais des sports, savez-vous si vous allez jouer dans la grande salle ? SB : De sûr, on va jouer cinq matchs dans le gymnase. Pour le reste, on va essayer de les organiser dans la grande salle, selon notre budget. Le Hyères Toulon Var basket est privilégié. Du coup, quand ils joueront le vendredi, on n’aura pas assez de temps pour configurer la salle pour le futsal et on ne pourra pas jouer dans la grande salle. Comme on dispute nos rencontres à 16h00, on est actuellement dans l'attente de l’autorisation du service de gestion du Palais des sports pour jouer le samedi avant Toulon Saint-Cyr (handball féminin).
"Monter un groupe de supporters"
AS 83 : Quelles sont les nouveautés au niveau du club à l’orée de cette saison ? SB : Des partenaires nous ont d’ores et déjà rejoint, certaines signatures devraient arriver prochainement. Au point de vue recrutement, nous avons conservé trois étrangers de l’an dernier (NDLR : Thiago Souza, Alen Mordej et Diego Heredia), recruté trois Slovènes et un Serbe, qui se rajoutent aux sept joueurs français que nous avons déjà. Et nous avons un nouvel entraineur italien. Enfin côté supporters, nous avons quelqu’un qui s’occupe de monter un groupe cette saison, avec notamment certains supporters du Sporting Toulon qui nous rejoindront et pousseront derrière nos joueurs. On a besoin de soutien, on encourage donc la création de ce groupe.
|