bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les réactions après Toulon - Bruguières

Futsal - Top 13

Les réactions après Toulon - Bruguières

L'entraîneur et le portier du TEF reviennent sur la défaite contre les joueurs de Haute-Garonne (2-3).

Felice Mastropierro Toulon futsal 2013-2014
 Le coach italien de Toulon regrettait le manque de réalisme de ses troupes.
 Crédit photo : Richard Denis / 8ème Art Studio

Felice Mastropierro (entraîneur, Toulon Tous Ensemble) : « Beaucoup de déception car c'est comme tous les autres matches : on a la possession, on a beaucoup d'occasions mais il manque la finition. L'adversaire, lui, a marqué sur chaque action. Dommage que Aleksandar (Zivanovic) et Alen (Mordej) n'étaient pas là, même si Marouf (Kerroumi) a fait un très bon match. Je crois qu'on devait gagner. Il faut qu'on ait encore plus de rage et de concentration pour les prochaines rencontres. »

« Il manque la finition »

Marouf Kerroumi (gardien, Toulon Tous Ensemble) : « C'est dommage car on a beaucoup dominé mais on n'a pas su concrétiser les actions. On aurait mérité de gagner. C'était mon premier match, dans une grande salle comme ça, pffff ! Ce n'était pas évident de gérer la pression, en plus, avec la sélection en équipe de France (U21), les gens peuvent me voir autrement. Au début du match, devant tout ce public, j'ai pas mal stressé mais en seconde période, ça commençait à partir et je me sentais mieux. »

Recherche