Le Toulon Tous Ensemble Futsal ne devait pas se louper s'il ne voulait pas être rattrapé par certains relégables. Et le TEF a fait le boulot en venant à bout de Garges Djibson, sur le score de 5 buts à 1.
Cette victoire, la seconde d'affilée après celle acquise à Lyon (6-2), lui vaut de rejoindre son adversaire du jour au classement mais elle fut un peu longue à se dessiner puisque ce sont les Franciliens qui ont ouvert le score. Juste avant la pause, Diego Heredia permettait aux hommes de Felice Mastropierro de rentrer aux vestiaires avec un score de parité (1-1).
La seconde période fut, en revanche, à sens unique. Ales Vrabel donnait l'avantage aux siens au début de ce deuxième acte. Le break allait être fait grâce à un doublé de Farah Gouled. « On est rentrés timidement mais ensuite, on a bien maîtrisé, avec une grosse possession de balle, nous a déclaré le capitaine du TEF. Tactiquement, on était meilleurs ». Également décisif sur le dernier but qu'il offre à Rakotomalala, Gouled tenait à dire un mot à ses supporters. « Je voudrais vraiment remercier le public qui nous a vraiment soutenu. Ils nous ont encouragés comme jamais cette saison. »
La suite sera bien plus coriace puisque l'adversaire de samedi prochain sera le KB United, l'équipe du Kremlin-Bicêtre (3e), chez qui le club toulonnais se rendra.
|