Ça n'effacera pas l'élimination de samedi dernier en demi-finale de la Coupe de France mais c'est une petite revanche. En s'imposant 6 à 2 contre le Kremlin-Bicêtre United, vainqueur le week-end dernier au Palais, le Toulon Tous Ensemble futsal a signé un excellent résultat lui permettant de se rapprocher de l'objectif de cette saison : finir dans les cinq premiers du Top 13.
Face à une équipe amoindrie (plusieurs joueurs du KB étaient laissés au repos en vue de la finale de Coupe de France), les hommes de Felice Mastropierro menaient 3-1 à la pause et n'ont pas craqué cette fois-ci. L'Espagnol Adrian Cifuentes s'est offert un triplé, Ales Vrabel un doublé, le dernier but revenant au capitaine toulonnais, Farah Gouled.
« Même s'ils étaient venus sans la plupart de leurs titulaires, on prend notre revanche sur la Coupe de France, nous a déclaré ce dernier. On a mieux géré la rencontre que le week-end passé, on a été solides et sérieux. Maintenant, on va tout faire pour aller chercher cette 5ème place ». Car après cette 24ème journée, le TEF reste à quatre longueurs de Béthune (5e), qui compte un match en plus et qui sera exempt dans deux semaines, lors de la prochaine journée. Les Varois, eux, iront à Bagneux, formation luttant pour son maintien.
|