« Même si on sait que ça va être dur, on est content d'être là ». Tel un enfant un jour de rentrée, le capitaine Farah Gouled est heureux de retrouver ses partenaires du Toulon Tous Ensemble fustal. En effet, ce lundi dans la petite salle du Palais des Sports, le TEF a retrouvé le chemin de l'entraînement, sous la houlette de Felice Mastropierro, qui entame sa deuxième saison à la tête de la formation varoise.
Outre Gouled, la majorité de l'effectif était présent dont les quatre recrues, les Espagnols Victor et Sergio (gardien) et les Brésiliens Vinicius et Paulinho. Seuls Thiago Souza (encore au Brésil pour régler des papiers administratifs) et Thomas Auclaire manquaient à l'appel.
Trois matches amicaux prévus
Sous les yeux de leur président, Sassi Ben Naceur, le TEF a surtout touché le cuir, histoire de retrouver directement les sensations du ballon. Mais le rythme va s'accélérer prochainement puisque le groupe enchaînera travail foncier, musculation et jeu avec ballons. Le tout pendant quatre semaines.
Avant le coup d'envoi du championnat, prévu pour le 13 septembre à Bruguières, le club toulonnais jouera trois rencontres amicales : le 23 août à 15h00 au Palais contre Marseille Beach (DH), le 30 août de l'autre côté des Alpes contre un club italien et enfin le 6 septembre encore à domicile contre Port-de-Bouc (D2).
|