Ce samedi, le Top 12 avait droit à deux très grosses affiches : d'un côté, Douai et le Sporting Paris (les deux premiers du classement) s'affrontaient avec au final la victoire des Nordistes (5-4). Puis le choc entre leurs deux poursuivants, le Kremlin-Bicêtre United et le Toulon Tous Ensemble futsal, qui a vu les deux équipes se neutraliser.
Des buteurs "do Brazil"
Après avoir ouvert le score contre le cours du jeu avant la pause par Sakrani, les Franciliens ont pris le large après le repos, notamment grâce à leur dernière recrue, le Brésilien Alex William Da Silva, auteur d'un doublé (3-0). Mais ses compatriotes du TEF ont su lui répondre. Thiago Souza et Vinicius ont d'abord réduit le score avant que Paulinho égalise (3-3).
Ce match nul est un résultat positif pour les hommes de Felice Mastropierro, qui laissent ainsi leurs adversaires du jour à six longueurs. Maintenant, pour être définitivement serein quant à la qualfication pour les play-offs, le TEF devra s'imposer samedi prochain au Palais des Sports contre le FC Erdre.
|