Futsal - Top 12
|
Toulon Tous Ensemble chute encore
|
Une semaine après leur élimination en Coupe de France, les Toulonnais ont été battus 7 buts à 5 chez les joueurs de Garges Djibson. Un revers qui n'a toutefois pas trop d'incidence au classement.
|
Malgré Vinicius (ici contre Bruguières), le TEF a été battu à Garges-lès-Gonesse.
|
Déjà assuré d'une qualification pour les demi-finales du championnat, Toulon Tous Ensemble s'est incliné ce samedi à Garges-lès-Gonesse sur le score de 7 à 5. Un revers qui vient une semaine après la surprenante élimination en Coupe de France contre Bruguières (3-5). C'est la première fois de la saison que les hommes de Felice Mastropierro s'inclinent deux fois de suite.
Au classement, le TEF garde tout de même sa troisième place avec deux points d'avance (et un match en moins) sur le KB United, vainqueur de Bruguières. La 19ème journée, initialement prévue la semaine prochaine, ayant été décalée à fin avril, les Varois ont maintenant un mois pour préparer la dernière partie du championnat.
|
Douai Gayant perd quatre points sur tapis vert
Pour avoir aligné l'international français Reda Rabeï alors que celui-ci était suspendu, le Douai Gayant futsal a vu son succès du 24 janvier contre Clénay (6-3 avec deux buts de ... Rabeï) annulé. Les Nordistes perdent donc les quatre points de cette victoire sur tapis vert, tandis que les Bourguignons en récupèrent trois points précieux en vue du maintien. Conséquence au classement, Douai se retrouve à égalité de points avec le Sporting Paris en tête du championnat mais les Parisiens ont un match de plus à disputer.
Une affaire qui concerne le TEF puisque si les Toulonnais restaient au troisième rang qu'ils occupent actuellement, ils joueraient très probablement la demi-finale du championnat chez les Douaisiens.
|
|