bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les réactions après Toulon - FC Erdre

Futsal - Top 12

Les réactions après Toulon - FC Erdre

Tous deux buteurs, Robert "Bastos" Rakotomalala et Vinicius sont revenus sur la victoire du TEF sur le FC Erdre (6-0).


 Vinicius, qui a marqué le troisième but du TEF, était satisfait de la prestation collective.


Robert Rakotomalala (TEF) : « Je suis très content de cette victoire, surtout que j'y ai contribuée avec mon but. Mais ça reste évidemment une victoire collective car le coach a fait tourner l'effectif et ça s'est bien déroulé. Je pense qu'on élimine définitivement Erdre de la course aux play-offs. De mon côté, j'essaie de gratter le plus de minutes possibles et de faire ce que Felice (Mastropierro) me demande quand il me donne ma chance. Aujourd'hui, c'est une satisfaction personnelle car ça n'a pas toujours évident pour moi ».

Vinicius : « On peut compter sur tout le monde »

Vinicius (TEF) : « C'est un victoire importante à la maison contre une belle équipe de Erdre, qui se bat pour les play-offs. Pour nous, c'est très bien parti mais il ne faut pas se relâcher. Il faut continuer comme ça, en prenant chaque match au sérieux. Je suis très satisfait du résultat final, de mon but et aussi de la prestation de toute l'équipe. Tous les joueurs se donnent à fond à l'entraînement et ça paye puisqu'on a montré qu'on pouvait compter sur tout le monde  ».



 

Recherche