Avant la trêve d'un mois, le Toulon Tous Ensemble avait subi deux revers "surprises", en Coupe de France face à Bruguières (3-5) puis en championnat à Garges (7-5). De quoi ébranler la confiance des joueurs de Felice Mastropierro, qui avaient à coeur de se reprendre à domicile face à Béthune, 5ème du classement.
Une rencontre qui n'a pas vraiment rassuré la troupe de l'entraîneur italien puisque le TEF n'a pas pu faire mieux que match nul (2-2). Si Thiago Souza a ouvert le score (11e), les Nordistes ont égalisé cinq minutes plus tard (1-1, 16e) avant de prendre l'avantage au début de la seconde période (1-2, 26e). Heureusement, les Varois ont pu voir leurs efforts récompensés par un but de l'Espagnol David Busquets (2-2, 29e).
Au classement, Victor et ses partenaires restent sur le podium mais ils sont désormais grandement menacés par le KB United, qui a le même nombre de points (50) avec toutefois un match en plus. Si la participation aux play-offs est d'ores et déjà assurée, il serait bon pour les Toulonnais de retrouver goût à la victoire. Peut-être lors du prochain match face à la lanterne rouge, Clénay (25 avril).
|