bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les réactions après Montpellier - Saint-Raphaël

Handball - Division 1

Les réactions après Montpellier - Saint-Raphaël

Au micro de beIN Sports, le récent champion du monde Michaël Guigou (Montpellier) et Joël Da Silva (Saint-Raphaël) sont revenus sur la victoire héraultaise dans le choc de la 15ème journée.


 L'entraîneur raphaëlois Joël Da Silva regretter notamment la mauvaise gestion de la fin de première période.
 Crédit photo : Grégory Crémandès


Michaël Guigou (ailier, Montpellier) : « Accueillir Saint-Raphaël pour la reprise, on savait que ça ne serait pas un match facile. On l'a vu tout au long du match, c'était indécis. On a réussi à être devant en seconde mi-temps et à les lâcher sur la fin. Pour une équipe qui n'a pas beaucoup joué ensemble, il y a eu quand même de belles choses. On met Saint-Raphaël à six points et c'est l'essentiel ».

Joël Da Silva (entraîneur, Saint-Raphaël) : « Il y a un peu de regrets, surtout sur la fin de première mi-temps où en deux minutes, on a dilapidé tout le travail qu'on avait fait jusque-là. On aurait du mieux gérer cette fin de mi-temps pour avoir un ou deux buts d'avance à la pause. On savait que Montpellier avait du caractère et qu'ils allaient réagir en deuxième période. Les deux fois deux minutes qu'on prend dans le money-time nous font très mal. Ce qui ne m'a pas plu à la fin, c'est que les joueurs ont semblé lâché. Maintenant, on va essayer de bien récupérer pour se projeter vers notre prochain match, mercredi contre Créteil ».

 


Romain Coupat

 

Recherche