En partance pour Hanovre, le Danois va rejoindre le club allemand plus tôt que prévu. Le Saint-Raphaël Var handball et le joueur ont décidé de mettre fin à leur collaboration avant même la fin de la saison.
Dans un communiqué très bref, le Saint-Raphaël Var handball a annoncé ce vendredi que Morten Olsen quittait le club avec effet immédiat, alors que le joueur danois était sous contrat jusqu'à la fin de la saison.
Il faut dire que le torchon brûlait depuis quelques temps entre le SRVHB et le demi-centre de 30 ans. À l'origine, la non-prolongation de l'international danois, en fin de contrat en juin 2015. Les deux parties étaient pourtant d'accord pour continuer l'aventure ensemble mais les prétentions salariales de celui qui a participé au Hand Star Game 2013 étaient beaucoup trop élevées pour le club raphaëlois, qui a donc décidé, en début d'année, de ne pas le prolonger. Par la suite, les prestations du numéro 34 n'avaient cessé d'être décevantes, de quoi irriter le staff varois.
Écarté du groupe victorieux contre Aix cette semaine, Olsen va pouvoir dès maintenant retourner à Hanovre, avec lequel il s'était engagé pour deux saisons en février.