|
AS83 : Bonjour Laurence, vous avez passé huit ans à Fleury-les-Aubrais, présentez-nous cette équipe ? LG : Par rapport à la saison dernière, l'équipe a totalement changé, il y a un nouvel entraîneur dont le travail paye puisqu'elles sont premières du championnat. C'est surprenant mais la mayonnaise a pris, ça a bien fonctionné dès la pré-saison. Fleury est une très belle équipe qui pratique un jeu rapide. Il y a de bonnes joueuses, notamment à l'arrière, deux bonnes gardiennes et également des internationales espagnoles. A nous de trouver les moyens de les battre samedi.
AS83 : Sur le plan émotionnel, appréhendez-vous ce match face à votre club formateur ? LG : Pour le moment, je ne me suis pas posé la question. C'est vrai que ça va être bizarre de jouer contre mon ancien club, j'y suis restée huit ans. Je n'y pense pas trop. On verra samedi (rires).
AS83 : Comment jugez-vous votre début de saison à Toulon Saint-Cyr ? LG : Je pense que je peux faire mieux et apporter plus à l'équipe. Il faut que je me lâche, que j'arrive à avoir confiance en moi pour montrer mes capacités. Au niveau de l'intégration, c'est super, il y a une très bonne ambiance dans le groupe.
AS83 : Le match est-il capital pour le TSCVHB ? LG : C'est clair que ce match, et tous les matchs de LFH à venir, sont très importants pour nous. On a perdu beaucoup de points depuis le début de la saison donc on doit faire une performance samedi. Ca nous reboosterait pour la suite du championnat.
|