bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Victorieuses de Nice (21-18) malgré un trou d'air de vingt minutes et une Cléopâtre Darleux (la gardienne adverse) en feu, les Toulonnaises sont plus que jamais revenues dans la course aux play-offs.

Déjà assurées de disputer les play-offs, les ReBelles se sont imposées en quarts de finale de Coupe de France vendredi soir face à Fleury (22-21). Un ticket dans le dernier carré qui vient valider une fin de saison qui s'annonce haletante.

Fofana, Jurisic, Wallen (de gauche à droite), les trois nouvelles têtes du TSCVHB.

Abiba Fofana, Olivera Jurisic et Angelica Wallen sont les trois recrues de la formation varoise.

La LFH a dévoilé son calendrier pour la saison 2015-2016. En ouverture du championnat, le TSCVHB se déplacera à Issy Paris, vice-champion de France en titre avant de recevoir Nîmes la semaine suivante.

Sanne Van Olphen et le TSCVHB affronteront à nouveau les Girondines de l'UMBB.

Longtemps incertaine, la présence de la formation de Mios Biganos Bègles en LFH a été validée par le CNOSF. Les Girondines seront donc adversaires de Toulon Saint-Cyr cette saison.

Toulon Saint-Cyr assure l'essentiel

 

Pour la première journée des play-downs, Toulon Saint-Cyr recevait l'Union Mios Biganos Bègles, mercredi soir. Les coéquipières d'Alexandra Bettacchini se sont imposées (28-23) dans une rencontre qu'elles auraient pu se rendre plus facile. Le maintien est en très bonne voie.

Un nouveau championnat débute pour Toulon Saint-Cyr

Coup d'envoi des play-downs ce mercredi au Palais des Sports pour le TSCVHB. Fort de ses quatre points d'avance sur Mios Biganos Bègles, la formation varoise peut déjà faire un grand pas vers le maintien en cas de succès.  Mais attention à l'UMBB, une équipe de coups qui s'était déjà imposée à Toulon en début de saison.

Thierry Vincent : « Je sais que personne ne lâchera l'affaire »

La semaine dernière, en marge de l'officialisation du nouvel équipementier du club, l'entraîneur du Toulon Saint-Cyr Var handball est revenu sur l'échec de la fin de saison régulière et sur les play-downs, qui débuteront ce mercredi au Palais des Sports contre l'UMBB. 

Malgré leur défaite à Nantes samedi soir, les joueuses de Toulon Saint-Cyr ne sont pas éliminées de la course aux play-offs. La défaite de Nice dimanche à Nîmes, obligera les Azuréennes à assurer le coup face aux Nantaises. Au TSCVHB d'en profiter. Explications.

Toulon Saint-Cyr s'offre un mariage à trois

Le club varois a officialisé Kappa comme nouvel équipementier pour les trois saisons à venir. La société Game, basée à Ollioules, deviendra le distributeur officiel. 

Recherche