|
AS83 : Dans quel état d'esprit être-vous avant de vous déplacer à Nice ? LG : On essaie de ne pas se mettre de pression. On travaille tranquillement sur notre jeu, pour savoir comment surprendre l'adversaire. On ne se le dit pas trop mais dans nos têtes, on sait que si on prend les 3 points, on aura fait un grand pas pour rester en D1. À nous d'aborder le match comme contre Dijon (NDLR : victoire 25-20 lors de la 1ère journée des play-downs) en se disant que rien n'est encore fait et qu'il faut engranger des points au fur et à mesure. Ça évitera une mauvaise surprise à la fin.
AS83 : Le fait d'avoir battu Nice deux fois cette saison est-il un avantage pour vous ? LG : Je ne pense pas car la saison régulière et les play-downs, ce sont deux choses complètement différentes. On peut ne pas reconnaître Nice samedi soir par rapport à ces deux matchs. C'est une très bonne équipe qui a été renouvelée en début de saison, avec un nouvel entraîneur, donc il a fallu que la mayonnaise prenne. Là, elles sont dans une bonne dynamique. Tout le monde veut se battre pour rester en D1. Il faut donc rester prudent et, je le répète, jouer sans se mettre de pression.
AS83 : La fin de saison approche. Quel bilan personnel faîtes-vous de votre première saison au sein du Toulon Saint-Cyr Var handball ? LG : Il faut être réaliste, je ne peux pas être satisfaite de ma saison. Quand on arrive dans un nouveau club, le temps d'adaptation est difficile. Alors avec en plus deux blessures d'affilée, je n'ai pas pu jouer à mon niveau. Mais j'essaie toujours d'apporter le maximum pour l'équipe afin d'obtenir des résultats.
|