Cinq équipes varoises seront engagées ce week-end dans les divisions de Nationale de handball. Il n'y aura pas de rencontres féminines puisque les championnats font relâche.
Pour l'AMSL Fréjus qui accueille le Cavigal de Nice dimanche à la salle Jean Villain, la victoire est obligatoire sous peine de rester englouti au fond du classement de Nationale 1.
En N2, gros choc pour La Seyne Var Handball qui reçoit le leader de la poule, Pays d'Aubagne, samedi soir à Maurice Baquet. En cas de succès, les Seynois reviendraient à une unité de leurs adversaires du soir. Dans la même poule, la réserve de Saint-Raphaël se déplace dimanche chez son homologue istréenne qui la devance au classement.
Duels de bas de tableau ce samedi en Nationale 3. Au gymnase de L'Estagnol de La Moutonne, l'US Crauroise accueille la lanterne rouge, Antibes Juan-les-Pins. Les deux équipes n'ont toujours pas remporté de matchs cette saison. Quant à Draguignan (11ème), il se déplacera à Mende (12ème).
|
LES RENCONTRES EN UN COUPE D'OEIL :
NATIONALE 1 MASCULINE AMSL Fréjus - Cavigal Nice / dimanche 28, 16h00 / Salle Jean Villain, Fréjus
NATIONALE 2 MASCULINE La Seyne - Pays d'Aubagne / samedi 20, 20h00 / Gymnase Maurice Baquet, La Seyne-sur-Mer Istres 2 - St-Raphaël 2 / dimanche 28, 16h00 / Salle Bardin, Istres NATIONALE 3 MASCULINE Mende - Draguignan / samedi 27, 20h30 / La Vernède, Mende US Crauroise - Antibes Juan-les-Pins/ samedi 27, 20h45 / Gymnase de L'Estagnol, La Moutonne
|