bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Ciel gris pour les Bleus

Voile - Sailing World Cup Hyères

Ciel gris pour les Bleus

C'est fini à Hyères !!! Pourtant en bonne position avant les Medal Races, Picon, Giard, Besson et Riou ne s'imposent pas. Bernaz termine 5ème en Laser.

 

Sailing World Cup 2013 afficheLa grisâtre n'était pas que dans le ciel hyérois ce samedi pour la dernière journée de la Sailing World Cup Hyères et les Medal Races (courses à la médaille). Aucun membre de l'équipe de France n'a réussit à s'imposer dans sa discipline même si X d'entre eux terminent sur le podium.

Un podium que n'a pas pu atteindre le départemental de l'étape, Jean-Baptiste Bernaz, en Laser. Cinquième avant les Medal Races, le Maximois n'a pas pu grappiller des places et finit donc 5ème au général

Les déceptions sont pour Charline Picon qui termine sur la dernière marche du podium en RS:X, pour Louis Giard qui finit 4ème, également en RS:X (chez les hommes) et pour l'équipage mixte  Billy Besson et Marie Riou qui se classe finalement 2ème dans la nouvelle catégorie Nacra. Ces Bleus-là occupaient pourtant la première place avant la journée de samedi.

Outre Picon et Besson-Riou, Mathilde Géron et Camille Lecointre (2e en 470 femmes), Sofian Bouvet et Jérémie Mion (2e en 47 hommes) ainsi que Julien Bontemps (3ème en RS:X) montent sur un podium.

Les seuls vainqueurs français de la semaine varoise sont donc Bruno Jourden, Nicolas Vimont-Vicary et Éric Flageul qui se sont imposés vendredi en Sonar, chez les paralympiques.


Retrouvez tous les résultats sur le site officiel de la compétition.

 

 

 

Recherche