bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Toulon veut la peau d'un cador

Futsal - Division 1

Toulon veut la peau d'un cador

Les Toulonnais reçoivent l'équipe du Kremlin-Bicêtre ce samedi en voulant enfin réussir à battre une équipe de tête.

 

ttePlus que jamais, Toulon Tous Ensemble est lancé dans la course au maintien parmi l'élite du futsal français. La victoire du week-end dernier à Échirolles a permis aux Varois de ne pas se laisser distancer de la 6ème place. Et comme Bruguières et le FC Erdre semblent marquer le pas, ils sont actuellement 5 pour seulement 3 places en Division 1 au moment où la phase retour du championnat débute.

Et pour les coéquipiers de Farah Gouled, la seconde partie de la compétition débute ce samedi dans la petite salle du Palais des Sports de Toulon où ils accueillent le Kremlin-Bicêtre United, à la lutte pour le titre dans ce groupe B. C'est dire si les Toulonnais auront une partie difficile à jouer.


Au match aller, les Franciliens avaient d'ailleurs surclassé les joueurs de Rachid Chachou en s'imposant 8 buts à 2. Mais depuis, le TEF a fait du chemin et a énormément progressé collectivement, montrant à de nombreuses reprises (comme contre Cannes Bocca par exemple) qu'il méritait mieux que sa 8ème place actuelle. Il lui manque toutefois une victoire référence face à un cador du championnat. Ce sera peut-être face au KB United.

Pour cette dernière à domicile de l'année, le club varois aura besoin d'un maximum de soutien. Début de la rencontre à 16h00.



 

Recherche