Il y a une semaine, dans la petite salle du Palais des Sports de Toulon, Toulon Tous Ensemble réalisait un gros coup en faisant tomber Paris-Métropole sur le score de 3 buts à 1. Et en plus de s'imposer face au coleader de la poule B de Division 1, les Varois sortaient de la zone rouge.
Ce samedi, avec toujours le maintien et l'accession à la poule unique en tête, l'équipe de Rachid Chachou accueille le FC Erdre-Atlantique dans la salle varoise. Quatrièmes du championnat, les joueurs de la banlieue nantaise ont désormais une ambition autre que le maintien. Car avec la défaite de Paris dans le Var, conjuguée à celle, plus surprenante, de Cannes Bocca à Montpellier le week-end dernier, la donne pour la première place du groupe a complètement changé. Les cinq premiers se tiennent en 4 points et bien malin celui qui pourrait annoncer le nom de l'équipe qui jouera la finale du championnat au Palais des Sports de Toulon le 18 mai prochain.
À cause d'une mauvaise entame de championnat, une place en finale dans son enceinte est impossible pour le TEF mais Aladdin Aouni et ses coéquipiers forment l'une des équipes les plus en forme de la poule et voudront continuer à le rester. D'ailleurs, depuis le match aller qui avait vu la victoire du FC Erdre (1-3), les Toulonnais n'ont connu qu'une seule défaite (pour six victoires et un match nul) en huit rencontres.
Le coup d'envoi du match sera donné à 17h00.
|