bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Rugby Masters fait son show

Rugby - Rugby Masters

Le Rugby Masters fait son show

À l'occasion du choc des hémisphères entre le RCT et les Sharks, les organisateurs ont voulu faire une belle fête populaire.

Jean Roch Rugby Masters RCT
 Maître des nuits tropéziennes, le Toulonnais Jean-Roch a réchauffé l'ambiance quelques minutes avant le coup d'envoi.

 Crédit photo : Richard Denis


Ce n'est pas encore le Superbowl mais pour sa première édition, le Rugby Masters a tenu à bien faire les choses côté animations.

Après l'ambiance musicale orchestrée par un DJ, le Toulonnais Jean-Roch a chanté ses tubes interplanétaires "Can you feel it"et "Name of love".
Puis, ce fut au tour de la fanfare de la Marine Nationale de jouer les hymnes nationaux. Habana en a profité pour vibrer au son du chant sud-africain. Mayol pouvait ensuite entonner à tue-tête la  Marseillaise. Une autre Toulonnaise, Manon Palmer, qui fait actuellement les beaux jours de l'émission de TF1 "The Voice", donnera le coup d'envoi fictif.

100% local 


À la pause, trois personnes du public ont tenté une pénalité du milieu de terrain. Mais aucun d'entre eux n'aura réussi à passer le ballon ovale entre les perches et remporter les 10 000 euros. Ils auront quand même eu droit à une belle ovation des 12 000 spectateurs du stade. Alors certes, ce n'était pas du niveau de la grande messe du football américain mais ça avait le mérite d'être festif et 100% local.

 


Romain Coupat

 

 

Recherche