bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Maintien en jeu pour le RCVR

Rugby féminin - Top 10

Maintien en jeu pour La Valette Le Revest

Match de la dernière chance pour les filles du RCVR. Si elles veulent rester au plus haut niveau de la hiérarchie du rugby féminin, elles doivent s'imposer face à Bayonne, vainqueur de l'Élite 2.

Alban Maestracci RCVR 2013-2014
 Alban Maestracci et ses joueuses n'ont plus de joker.
 Crédit photo : Richard Denis / 8ème Art Studio


C'est un vrai match de la peur qui attend les joueuses du Rugby Club Valettois Revestois. Battues 18-0 par le Stade Rennais Rugby le 27 avril, Emilie Driguez et ses coéquipières sont désormais dos au mur.

Les rugbywomen disputent ce dimanche un match de barrage contre Bayonne, champion de l'Elite 2.  Enjeu de la rencontre : le dernier ticket pour le futur Top 8, l'élite du rugby féminin hexagonal.

Pour les filles d'Alban Maestracci, l'heure est donc à l'union sacrée. Face à des Basques en pleine confiance, les Varoises devront répondre présentes et afficher envie et hargne. Malgré la spirale actuelle de défaites contre Bobigny, Perpignan et Rennes, Vanessa Dolcerocca et sa bande veulent renverser la tendance.

Une victoire contre l'AS Bayonnaise est à leur portée, la survie du club en Elite féminine est à ce prix. Nul doute que cela donnera aux Varoises un surplus de motivation, dans ce match de la dernière chance.


La rencontre se déroulera à partir de 14h00 au stade Jean-Biart d'Esperaza (Aude).

 


Nicolas Arquin

 

Recherche