bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

La Seyne a coulé

Rugby - Fédérale 1

La Seyne a coulé

En match en retard, les Varois ont été lourdement battus à Valence d'Agen chez un adversaire direct pour les play-offs.

 

usseynoise250Benoît Sénac l'espérait en milieu de semaine mais l'US Seynoise n'a toujours pas trouvé le déclic à l'extérieur. Dans une rencontre en retard de la 14ème journée de Fédérale 1, les hommes de Martial Cottin se sont inclinés 39 à 3 à Valence d'Agen.

Avec 12 joueurs absents, les Varois ne partaient pas dans de bonnes dispositions face à un concurrent dans la course aux play-offs mais devaient ramener quelque chose du Tarn-et-Garonne pour réaliser un grand pas vers les huitièmes de finale.

Après un début de match équilibré, les coéquipiers de David Douy vont craquer en 3 minutes, encaissant deux essais coup sur coup. Trois nouveaux essais en seconde période donneront plus d'éclat à la victoire des Valenciens qui empochent le point de bonus offensif.

Mauvaise opération pour les Seynois qui voient les Tarnais les dépasser au classement. Si l'USS est toujours dans les places qualificatives pour les play-offs (4ème), il faudra réaliser d'autres performances pour atteindre l'objectif, dans un championnat très serré (3 points d'écart entre le 4ème et le 8ème). Dans deux semaines, Julien Capdeillayre et ses coéquipiers recevront Blagnac, au stade Marquet de La Seyne-sur-Mer. La victoire sera obligatoire.

 

R.C.


 

Recherche