bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les Canonniers à mi-saison

Foot US - Division 2

Les Canonniers de Toulon à mi-saison

Après six rencontres, les Canonniers sont actuellement deuxièmes de leur poule. L'occasion de faire un premier bilan.

Canonniers Toulon - Argonautes Aix D2 2013-2014
 Malgré la bonne prestation d'Asnnel Robo, les Canonniers ne sont pas parvenus à vaincre les Argonautes.
 Crédit photo : Stéphane Courtaudon / SC-Photos


Défaits dimanche dernier à domicile face aux Argonautes d'Aix-en-Provence, les Canonniers de Toulon sont aujourd'hui à trois victoires pour autant de défaites, et continuent d'accrocher les meilleurs équipes de la division (Grenoble, Toulouse, Bron et Aix). Malheureusement, les deux dernières rencontres n'ont pas tourné en faveur des hommes de Mathias Torre.

Chez les Falcons de Bron-Villeurbanne le 30 mars, ils s'inclinaient 43-36 après avoir mené au tableau d'affichage à de nombreuses reprises. Et ce dimanche face aux Aixois, les Toulonnais n'ont pas réussi à conservé une avance de 20 points acquis dans le 1er quart-temps et s'inclinent 34-46 au Vallon du Soleil. La bonne victoire à Cannes le 16 mars (30-7 face aux Iron Mask) était encourageante, et les deux dernières défaites sont, malgré tout, pleines d'espoirs.

Les Canonniers doivent maintenant confirmer et faire des résultats, avec un calendrier très favorable pour la fin de saison : les réceptions de Cannes le 20 avril, des Giants de Saint-Étienne le 11 mai (actuellement 4e de l'autre poule avec une seule victoire en 6 matches) et des Warriors d'Avignon le 18 mai. Seul le déplacement chez les Centaures de Grenoble le 27 avril s'annonce plus périlleux.

 

 

 

 



Recherche