bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Nouveau carton pour les Boucaniers

Hockey-sur-glace - Division 3

Nouveau carton pour les Boucaniers de Toulon

Retour au championnat réussi pour le Hockey Club de l’Aire Toulonnaise. Un mois après avoir écrasé Clermont, les Varois ont réalisé un nouveau festival offensif en l'emportant 9-2 à domicile contre la réserve de Val Vanoise.

Boucaniers de Toulon 2014-2015
 Les joueurs du HCAT ont inscrit vingt buts en deux matches de championnat.


Trois semaines après sa large victoire en Coupe de France (1-8), le club de Val Vanoise revenait à La Garde pour y affronter les Boucaniers de Toulon. Mais cette fois, les Savoyards ne sont pas venus avec leur équipe première qui évolue en D2 mais avec leur réserve qui joue, comme le HCAT, en Division 3. Les hommes de Jozef Drzik en ont profité pour prendre leur revanche puisqu'ils se sont très facilement imposés, sur le score de 9 buts à 2.

Doublés pour Slama, Fougera et Kazazian

C'est d'ailleurs l'entraîneur-joueur slovaque qui a ouvert le score après moins de trente secondes de jeu (1-0, 1e). Bien lancés, les Boucaniers ont pu asseoir leur domination dès le premier tiers-temps avec un doublé de Joris Fougera (8e, 12e) et un but de Steven Drachovsky (16e). Les locaux continuent dans le second acte. Jauffrey Kazazian (27e) et Tomas Slama (30e) enfoncent le clou. Les
réductions du score savoyarde avant les repos (19e, 37e) sont anecdotique, tant les Toulonnais sont au-dessus. Ils mènent 6-2 à la fin du second tiers.

Vingt buts en deux matches de championnat

Dès le début de la dernière manche, Toulon va inscrire coup sur coup deux nouveaux buts, par Slama et Kazazian, qui s'offrent chacun un doublé (41e). Les Varois peuvent ainsi dérouler. Alexandre Ruster clôturera la marque quelques minutes plus tard (44e), portant le score final à 9-2. Alors qu'ils avaient commencé le championnat sur un succès 11-1 contre Clermont Ferrand, les Boucaniers ont réalisé un nouveau festival offensif. La bande à Drzik en est à vingt buts en seulement deux matches de championnat. La partie sera sans doute plus compliquée samedi prochain avec un déplacement à Chambéry.



 

Recherche