bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Tranquille comme l'AMSL Fréjus

Volley-ball - Élite Masculine

Tranquille comme l'AMSL Fréjus

Faciles vainqueurs de Brive, la lanterne rouge (3-0), les volleyeurs fréjusiens caracolent en tête du championnat et s'envolent vers les play-offs.


 Loïc Geiler et ses coéquipiers ont été sans pité pour les Brivistes.


Net et sans bavure. Le nouveau succès
(le sixième en sept journées) de l'AMSL Fréjus Volley a été réglé en moins de soixante-quinze minutes. Face à Brive, dernier avec aucune victoire depuis le début du championnat, la bande à Loïc Geiler n'a pas fait de détails et s'impose 3 sets à 0 (25-18, 25-15, 25-16).

Sérieux de bout en bout, les Fréjusiens ont tout fait pour se rendre la tâche facile : impeccables au service, puissants aux smashs et intraitables au filet. Les Corréziens n'ont rien pu faire. Ils ont essayé de s'accrocher dans la troisième manche (12-11) mais dès que Bastien Prévit et ses coéquipiers ont accéléré de nouveau, ils ont abdiqué.

Avec la nouvelle défaite des Herbiers (qui avaient perdu le week-end dernier à domicile contre l'AMSLF), les Varois s'envolent au classement du groupe A de l'Élite masculine. Ils possèdent cinq points d'avance sur leur dauphin à l'issue des matches allers. Et huit sur le quatrième, Grenoble (seule équipe à les avoir battus cette saison). Les play-offs sont en très très bonne voie.

 


Romain Coupat

Recherche