bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'AMSL Fréjus en mode patron

Volley-ball - Élite Masculine

L'AMSL Fréjus en mode patron !

En s'imposant 3-1 à l'extérieur, les volleyeurs de Fréjus ont infligé aux Herbiers leur première défaite de la saison. Ils en profitent pour prendre la tête du groupe A mais surtout faire un grand pas vers les play-offs.

loic geiler amsl frejus volley
 Loïc Geiler, l'entraîneur-joueur de Fréjus est fier de son équipe après cette belle victoire chez le leader.


Pour l'AMSL Fréjus Volley, c'était LE choc de ce début de saison. Et pour leur déplacement aux Herbiers, le leader, les Fréjusiens ont frappé un gros coup. La bande à Loïc Geiler a fait tomber la dernière équipe encore invaincue
du groupe A de l'Élite masculine. Et avec la manière, s'il vous plaît. Un succès 3 sets à 1. Presque net et sans bavure.

Les deux premières manches sont disputées mais l'AMSLF gère bien les moments forts et gagne 25-21 puis 25-20. Le troisième set est pour l'équipe locale (15-25). Pas de quoi faire trembler la formation varoise qui domine facilement le quatrième acte (25-16) et signe son troisième succès à l'extérieur.

Une victoire qui permet à Fréjus de prendre la tête de la poule, avec deux longueurs d'avance sur son adversaire du soir. La qualification pour les play-offs est bien engagée. Elle pourrait être enterrinée lors de la série de trois rencontres successives à domicile, à commencer par la réception de Brive samedi prochain à Sainte-Croix.

 

 

Recherche