Une semaine après le spectaculaire match face à Marseille (1-3), c'est un autre gros morceau qui se mettait sur la route des Boucaniers de Toulon ce samedi à La Garde. Montpellier, leader invaincu, candidat déclaré à la montée en Division 2, a fait respecter sa loi en l'emportant 4-1 sur la glace varoise.
Le HCAT regrettera peut-être son première tiers-temps dans lequel il a encaissé trois buts (6e, 8e, 18e). Les visiteurs se contenteront alors de gérer son avance, même si les hommes de Jozef Drzik se seront battus jusqu'au bout. L'entraîneur-joueur slovaque réduira la marque à 3'24 de la fin du match (57e) mais entre-temps, les Héraultais avaient inscrit un quatrième but (50e) qui avait scellé l'issue du match.
Montpellier confirme son statut de leader du groupe D tandis que les Boucaniers, après ces deux défaites consécutives, restent quatrièmes. Et Xavier Bolomier et ses coéquipiers n'auront pas le temps de souffler car dès samedi prochain, ils auront un déplacement difficile à Orcières, le dauphin.
|