Jour inhabituel pour jouer au foot au niveau amateur, ce mercredi sera le théâtre de trois matchs en retard pour des clubs varois en championnat.
On commence par le National et Fréjus Saint-Raphaël qui se déplace dans la capitale pour affronter le Paris FC. Relégable depuis mardi soir et le nul de Cherboug contre, l'Étoile n'a pas vraiment le droit à l'erreur chez un autre mal-classé qui s'est bien renforcé durant le mercato hivernal. Michel Estevan pourra compter sur un groupe presque au complet pour s'imposer au stade Charléty. Le coup d'envoi du match sera donné à 21h00.
Un peu plus tôt dans la soirée (18h00), Hyères a l'occasion d'augmenter son avance en tête du groupe C de CFA, en se déplaçant à Marseille pour défier Consolat, une équipe de milieu de tableau. Malgré sa défaite samedi dernier contre Rodez, qui mettait fin à une longue invincibiilté, le HFC compte toujours deux points d'avance sur Cannes qui n'a pas de match en retard.
Enfin, on termine par un derby varois en Division d'Honneur (DH) entre le Sporting Toulon Var et La Valette. Objectifs différents pour les deux clubs dans ce match qui débutera à 19h00 à Bon-Rencontre mais se jouera à huis clos : le club de la rascasse tentera de continuer sa remontée vers la première place alors que les Valettois ont besoin de points dans l'optique du maintien.
|
LES RENCONTRES EN UN COUP D'OEIL
NATIONAL Paris FC - Fréjus Saint-Raphaël / Stade Charléty, Paris (75) / 21h00
CFA Marseille Consolat - Hyères / Stade de la Martine, Marseille (13) / 18h00
DH Sporting Toulon Var - La Valette / Stade Bon-Rencontre, Toulon (83) / 19h00
|