Trois rencontres en retard de football se disputaient ce mercredi.
En National, Fréjus Saint-Raphaël l'emporte 2 buts à 1 à Charléty contre le Paris FC, grâce à deux réalisations de ses défenseurs, Fernandez et Kamissoko. Un succès qui permet à l'Étoile de se donner de l'air dans l'optique du maintien. Les Varois comptent désormais 3 longueurs d'avance sur le premier relégable.
En revanche, deux de chute en CFA pour Hyères qui s'incline 2 à 0 à Marseille face au club de Consolat. Les buts marseillais ont été marqués en seconde période. Déjà battus le week-end dernier par Rodez, les Hyérois restent en tête du groupe C mais ratent l'occasion de creuser l'écart avec ses poursuivants. Les hommes d'André Blanc ont désormais 3 points de plus que Cannes, second, et 4 que Colomiers, troisième mais qui compte un match en moins.
On termine par le derby varois en Division d'Honneur (DH) entre le Sporting Toulon Var et La Valette. Ce sont les Toulonnais qui s'imposent 2-0, en fin de rencontre. Un csc (contre son camp) d'un défenseur valettois puis une nouvelle réalisation de Atcham Atcham sur un service de Dob suffisent au bonheur du club de la rascasse qui monte sur le podium, à 4 points du leader (qui a une rencontre de plus à disputer). La Valette reste 12ème et relégable.
|