En National, l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël s'impose 4 buts à 1 à Quevilly et a quasiment assuré son maintien en National.
À l'échelon inférieur, la montée s'éloigne pour Hyères, incapable une nouvelle fois de s'imposer. Au stade Perruc, le HFC a partagé les points (1-1) avec Mont-de-Marsan, relégable, et voit ainsi Colomiers, le leader, compter une avance de 6 points sur les Varois.
En CFA 2, la première a été réussie pour le duo Hadèle-Romano à la tête de Toulon Le Las qui n'a pas fait de détails face à la lanterne rouge, Corte. Les Toulonnais se sont imposés 3 buts à 0 et remontent dans la première partie de classement. En revanche, mauvaise opération pour la réserve de l'Étoile qui, malgré sa domination, n'a pas réussi à marquer un but à Agde. Les Étoilistes restent premiers relégables.
Ce dimanche, les équipes de Division d'Honneur seront en lice. La Valette recevra la lanterne rouge, Saint-Rémy-de-Provence, pour espèrer s'éloigner de la zone rouge alors que le Sporting Toulon Var disputera un match capital à Martigues. En cas de succès, les hommes de Kader Ferhaoui pourraient toujours croire (un peu) à la montée en CFA 2.
Retrouvez les classements de FOOTBALL sur notre site.
|