Week-end mitigé pour les clubs varois de football avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Honneur aux vainqueurs, à savoir les deux équipes de CFA 2. Toulon Le Las, victorieux 3-2 samedi de la réserve de l'AC Ajaccio grâce à des buts de Gomis, Benchérif et Amergoul, s'éloigne de la zone rouge avec 5 points d'avance sur le premier relégable. Quant à l'équipe B de Fréjus Saint-Raphaël, elle s'impose 3-0 contre Corte dans le match de la peur et sort ainsi de la zone de relégation.
Samedi, en National, Fréjus Saint-Raphaël a raté l'occasion de se rapprocher de la 3ème place en concédant le match nul (2-2) à domicile contre l'avant-dernier. Les Étoilistes menaient pourtant 2-0 à cinq minutes de la fin, grâce à des réalisations de Hénaini et Scarpelli, avant qu'Épinal n'arrache le nul dans les arrêts de jeu. Les Varois sont toujours 4èmes du championnat.
Du côté de Hyères, en CFA, et du Sporting Toulon, en Division d'Honneur (DH), les lourdes défaites du week-end (respectivement 3-0 à Albi et 4-1 au Cannet malgré un nouveau but d'Atcham Atcham) ont grandement compromis les chances de monter dans la division supérieure. Le HFC est second mais à 9 longueurs du leader, Colomiers, tandis que les Toulonnais sont 4èmes à 7 points de leurs adversaires du jour.
Retrouvez les classements de FOOTBALL sur notre site.
|