Le Sporting Toulon Var n'a jamais été aussi proche de retrouver la CFA 2, trois ans après avoir été rétrogradé administrativement en Division d'Honneur. Après leur victoire 2-0 à Cagnes-sur-Mer, les Toulonnais sont toujours en tête du championnat méditerranéen, avec deux points d'avance sur Le Cannet Rocheville, vainqueur 1-0 à Pernes.
Les hommes de Momo Sadani ont obtenu leur victoire en seconde période, grâce à des réalisations de Ali Said sur pénalty (pour une faute qui a occasionné l'expulsion du gardien adverse) et de Pelletier. Il reste désormais à conclure dimanche prochain à Bon-Rencontre face au Rove afin de valider le ticket pour le niveau national. Mais les Rovenains ne viendront pas la fleur au fusil puisqu'ils ne sont pas encore sauvés de la relégation.
De son côté, la réserve de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël s'est imposée 2-1 à domicile contre Marignane et grimpe à la 5ème place. Des Étoilistes qui pourraient, en cas de défaite du Sporting, aidaient leurs compatriotes varois lors de la dernière journée, puisqu'ils affronteront Le Cannet Rocheville.
|