bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les Fedelissimi veulent fêter ça

Foot - Championnats amateurs
Football - Division d'Honneur

Les Fedelissimi Toulon 1998 veulent bien fêter ça

Le groupe de supporters du Sporting Toulon Var célèbrera ses quinze ans ce dimanche à Bon-rencontre. Quoi de mieux qu'une montée en CFA 2 pour fêter ça ?

 

Figure historique du football varois, le Sporting Toulon Var est à quatre-vingt-dix minutes de monter en CFA 2, après trois saisons passées en Division d’honneur. Ce dimanche 25 mai, il suffira que les hommes de Sadani battent dans un Bon-Rencontre qui s'annonce en fusion. Car il n’y aura pas la seule montée qui sera fêtée comme il se doit, mais aussi les quinze ans d’un de ses groupes ultras au soutien indéfectible : les Fedelissimi Toulon 1998.

Créé en 1998, le groupe a toujours véhiculé des valeurs de solidarité, d’ouverture, pour rassembler les passionnés du club de la rascasse derrière le Baby Rasta, emblème empli de symbolique, et fêtera ses 15 ans avec la présence de son amitié cannoise : le groupe des Red Furi.

À tous les amoureux du Sporting (et à tous ceux qui veulent découvrir l’ambiance de Bon-Rencontre), les Fedelissimi lancent un appel à les rejoindre au fond de la Tribune Mouraille pour pousser tous ensemble les Azur et Or vers la montée au niveau national, et pour fêter dans une ambiance conviviale l’anniversaire du groupe.

Coup d’envoi à 15h dimanche, 1€ l’entrée en tribune Mouraille.

 


Nicolas Plazanet

 

Recherche