Pour la dernière journée de championnat de Division d'Honneur - Méditerranée, le deal était simple pour le Sporting pour retrouver la CFA2, soit s'imposer à Bon Rencontre, soit attendre un faux pas du Cannet-Rocheville contre la réserve de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël.
C'est la première option, la plus sûre, qu'a choisi ce dimanche le club de la Rascasse en s'imposant facilement sur son terrain contre Le Rove 3 buts à 1 grâce à un doublé d'Amiri et un but de Dob. Côté Rovénain, c'est Rahal qui a sauvé l'honneur. D'autant que, de son côté, le Cannet a voulu y croire jusqu'au bout en écrasant l'Étoile 5 à 0.
De beaux derbys Toulonnais en perspective
Au terme d'une saison bien maîtrisée (une seule défaite contre Fréjus Saint Raphaël), après trois années passées en DH, les Azur et Or retrouvent la CFA2 . Ils y retrouveront Toulon-Le Las qui a assuré son maintien en s'imposant à Sète (1-0) chez le leader de CFA2 groupe E.
Happy Birthday Fedelissimi !
C'était donc la fête cet après-midi à Bon Rencontre où le terrain a été "pacifiquement" envahi à l'issue de la rencontre.
La montée : certainement la meilleure façon de fêter les 15 ans du club de supporters Fedelissimi Toulon 1998.
Retrouvez les classements de DH en cliquant sur ce lien.
|