La saison des Étoilistes, tout comme l'aventure de Michel Estevan dans le Var, s'est terminée sur un score nul et vierge à Dunkerque (0-0). L'Étoile finit 8ème du National.
Pour la dernière journée de la saison, le stade Marcel-Tribut n'a pas vraiment vibré. Dans un match qui n'avait aucun enjeu sportif, Dunkerque et l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël se sont quittés dos à dos, sur un bon vieux 0-0 des familles. Les occasions ont été peu nombreuses, même si les Nordistes auraient pu s'imposer si la barre transversale n'avait pas sauvé Gaëtan Deneuve à vingt minutes de la fin. On est loin du match fou disputé (et perdu) par les Varois la semaine dernière (défaite 4-3 contre le Red Star).
Large remaniement d'effectif à venir
Les Étoilistes clôturent donc leur saison de National sur ce résultat terne et avec une 8ème place en poche. Loin, très loin (17 points d'écart) du podium et de la montée en Ligue 2, l'ambition annoncée du club en début d'exercice. Après trois saisons en dents de scie, Michel Estevan va quitter ses fonctions. La fin de l'ère Estevan va s'accompagner d'un large remaniement d'effectif. On sait d'ores et déjà que Vincent Fernandez (9 ans au club) ou Mathieu Scarpelli (4 ans, 51 buts) iront poursuivre leur carrière sous d'autres cieux, ce qui ferme une certaine page du club. Les dirigeants de l'Étoile ont promis de dévoiler rapidement le nom des joueurs qui resteront dans le Var et ceux qui partiront. La saison 2015-2016 commence dès maintenant !