bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Saint-Raphaël renversé à Aix-en-Provence

Handball - Division 1

Saint-Raphaël renversé à Aix-en-Provence

Muets durant les six dernières minutes de la rencontre, les Raphaëlois s'inclinent dans le derby après avoir fait la course en tête.

 

srvhb250Cruelle fin de match pour le Saint-Raphaël Var handball, battu 26 à 25 à Aix-en-Provence pour le compte de la troisième journée de Division 1. Un revers qui stoppe la belle série varoise après deux succès en deux rencontres de championnat.

Les Raphaëlois peuvent nourrir beaucoup de regrets puisqu'ils étaient en tête à la pause (15-12) mais surtout parce qu'ils menaient 25 à 22 à 6'32 du buzzer final. Jusque-là, ils maîtrisaient bien la rencontre, grâce notamment à huit buts de Morten Olsen et cinq d'Adrien Di Panda. Mais dans le money-time, les hommes de Christian Gaudin ont buté sur Robin Cappelle, le gardien aixois, et les locaux en ont profité pour revenir, d'abord (25-25, 57e), puis par prendre un avantage décisif (25-26, 60e), à chaque fois par Iosu Goni Leoz.

Dommage pour le SRVHB qui aurait pu rester en tête du championnat et qui voudra rebondir dès mercredi soir dans une autre compétition. Les Varois affronteront Nîmes en Coupe de la Ligue au Palais des Sports Krakowski.


Romain Coupat

 

 

 

Recherche